~~~~~~~~~~~~~~~~~~Redonnez de la couleur à ce monde né dans le sang~~~~~~~~~~~~~~~~~~
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 Plume, ancienne Valkyrie déchue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Plume (Valkyrie Lenneth)



Messages : 250
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 34
Localisation : En direction de la Ville d'Agathe

Feuille de personnage
Nom: Plume (Valkyrie Lenneth répudiée)
Royaume: Helléannie
Relations:

MessageSujet: Plume, ancienne Valkyrie déchue   Lun 18 Avr - 9:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


I. Description physique

- couleurs des yeux : gris

- couleurs des cheveux : gris-bleu

- taille : 1m85

- âge : 28 ans

- sexe : Femme

- particularité physique : possède des ailes Helléanniennes


II. Caractère

De nature silencieuse, froide et stoïque, Plume ouvre sa bouche que très rarement, et les seules fois qu'elle le fait, c'est pour intimider ou narguer ses adversaires.
Cette Valkyrie est d'un naturel solitaire mais néanmoins elle ne rechigne pas l'aide d'autres personnes du moment que cette aide soit temporaire. Elle sait faire confiance à autrui mais elle ne laisserait à aucun pris sa vie dans les mains d'un autre.
Plume ne sachant pas communiquer ses sentiments, la plupart de ses connaissances pensent qu'elle ne ressent aucune émotion, aucune pitié et que sont coeur est tel un trou noir...
Mais ce n'est pas le cas ! Plume prend cette nature invivable n'est en réalité qu'un voile qu'elle a mise sur sa personnalité pour ne pas faillir à sa mission, en dessous de cette enveloppe, se trouve l'enfant qu'elle était lorsqu'elle avait huit ans. Cette facette de sa personnalité prend en maturité lors de ses diverses pérégrinations.



III. Aptitudes aux combats

Elle possède l'équipement standard d toutes les Valkyrie de sont rang. Même si elle a été déchue, elle garde sont équipement pour montrer qu'elle était une Valkyrie autre fois. Mais porté son équipement lui accorde un autre avantage beaucoup plus intéressant : les Valkyries la harcèle pour qu'elle ne le porte plus et Plume en profite pour exécuter sa terrible vengeance : exterminer "L'Ordre des Valkyries".

Revenons, dès à présent, sur son équipement et ses aptitudes :

"Armure de Diamant" :
armure faite de diamant traité pour devenir la matière la plus dure et la plus solide de Racyne. Grâce à cette armures les Valkyries n'ont pas besoin de porté de bouclier car ces armures de diamant sont totalement indestructible grâce d'une part au diamant et d'autre part grâce au traitement spécial à base de magie.

"Epée de Diamant" :
épée allant avec l'armure, elle est aussi indestructible mais à une utilité beaucoup plus offensive car maniée avec une force suffisante, elle est capable, grâce à son extrême solidité, de trancher n'importe quoi.
Chaque Valkyrie possédant une capacité qui lui est propre, Lenneth, où plutôt Plume, a le pouvoir de transformer son épée en une autre armes qu'elle aura au préalablement forgé elle même.

Les ailes Helléannienne :
Ces véritables ailes lui permettent des se déplacé à sa guise dans les airs mais lui permettent d'évolué dans l'espace à la vitesse du son pour un court laps de temps.

-Une plutot bonne force :
Elle possède aussi une force capable de soulevé 80 kg.

-Très grande faiblesse face à la magie



IV. L'histoire de Plume

Son histoire, à Plume, est le conte d’une triste vie, une vie de malheur, de larmes et de sang.
Son histoire, c’est celle-ci :

Lenneth, Valkyrie de 28 ans, passée maitre dans l’art des homicides propres et précis, va voir du jour au lendemain sa vie basculée de manière irréversible. C’est lors d’une expédition militaire, commanditée par le roi Eudore lui-même qui avait pour but la destruction d’un petit village de campagne, que sa vie changea.

Elle et sa troupe de Valkyries arrivèrent dans le petit village, dont le nom n’avait, pour elles, aucun intérêt. Elles étaient accompagnée de Niflheim, une des générales Valkyrie, qui leur donnait, dès leurs arrivée, l’ordre de rasé le village. Et Lenneth commença son pillage, ses meurtres de passants et ses incendies de maisons.

Après quelques heures de pillages, Lenneth arriva dans une petite chaumière où y résidait une famille de paysan. Exécutant les ordres de Niflheim à la lettre, elle assassina ce qui était certainement le père de famille et ensuite la mère. Arriva ensuite le tour d’une petite fille. Lenneth leva son épée et la descendit en piquée sur la jeune fille apeurée. Aucun son ne se fait entendre. L’épée s’était arrêtée dans sa chute fulgurante juste avant qu’elle n’entaille la tête de la petite orpheline. Lenneth pleurait. Elle s’était arrêtée de bouger. Elle était comme fossilisée. En fait, plein d’horrible souvenir resurgissaient à toutes vitesses. Elle se vit bientôt à son enfance où elle avait encore que l’innocence et la gentillesse.

Elle avait eu une enfance bien malheureuse. Elle était issue d’une famille de paysan, elle aussi, bien pauvre. Pour aider à subvenir au besoin de sa famille, elle était obligée de vendre des pommes sur les marchés. Mais un jour son destin changea. Un beau jour de printemps, alors qu’elle rentrait calmement chez elle, elle remarqua que la porte était forcée et en plus elle entendait des gens à l’intérieur. « Ils parlent certainement de la porte » se dit-elle, mais il n’en n’était rien, ils parlaient d’autre chose. En fait, dans la maison, il y avait des soldats de l’armée royale. Elle demanda à ses parents ce qui se passait mais ceux-ci ne fournirent aucune réponse. Soudain, les soldats l’attrapèrent violement la plaquant contre le mur de la pièce. A ce moment là, les parents prirent la parole mais ils ne dirent les quelques phrases qui aurait pu réconforter la jeune fille. « Et notre argent alors, vous avez notre fille, vous devez nous donnez notre argent ! » cria sa mère. La fillette était horrifiée, ses parents l’avaient vendue aux hommes du roi. « Maman, papa ce n’est pas vrai, non vous ne m’avez pas … » elle ne put terminer sa phrase. Ces parents l’interrompirent « Tais-toi ! On veut notre argents » cria son père. « Nous tenons la fille, nous n’avons plus besoin de vous ! » eut-il comme réponse. Et c’est certainement a ce moment la qu’elle est devenue la Valkyrie qu’elle était. Car la fillette ne ressentit pas la moindre tristesse devant les cadavres de ses parents qui venaient d’êtres assassinés par les soldats. Face à cette vision d’horreur, elle ne ressenti pas la moindre tristesse, la moindre émotion. Par après, elle fut amenée à la capitale où, comme elle était vierge, elle reçut l’enseignement des Valkyries. Elle devint très vite la meilleure et on lui remit son armure et son épée de diamant à l’âge de 18 ans, ce qui est extrêmement jeune.

Et cette petite fille lui rappela comment elle était à 8 ans. Lenneth était immobilisée car a chaque seconde qui passait qu’elle voyait la petite elle se rappelait sa jeunesse.
« Va t’en ! Je t’en supplie, va t’en. Vas-y et vis. Tu es libre ! » dit Lenneth. La jeune fille était, elle aussi, paralysée. Elle ne comprit pas tout de suite l’intégralité du message. La fillette était morte de peur. Mais une fois qu’elle retrouva quelque peu ses esprits, elle s’enfuit en courant. Mais il était un être que l’humanité aurait mieux fait de ne pas engendrer : La Valkyrie Niflheim.


V. Royaume

-A l'origine, elle était Hyberienne (Valkyrie) mais elle fut répudiée pour avoir ressenti le sentiment de compassion.
Elle a ensuite été recueillie par Hélène qui lui a donné sa nationalité actuelle : Helléannienne et donc de vraies ailes.


Autre 1. Manga ou Jeux Vidéo aimés

- Manga : Pandora Hearts, Kuroshitsuji, tous les CLAMP, D.Gray-man, Tsukihime, etc...

- JV : Final Fantasy (tous on va dire), Valkyrie Profile I et II (évidement), ICO, The Shadow of the Colossus, Dissidia I et 012, Oddworld, tous les Zelda et les Mario, les jeux dit "Old-School", Muramasa, Odin Sphère, Okami I et Den, Vagrant Story etc...


Autre 2. Photos

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
 
Plume, ancienne Valkyrie déchue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La plume du paon... ( autodérision )
» Une nouvelle voie...(Privé Plume de colombe)
» La plume de Rarage | Grande Guerrière => Crèp
» une plume qui tombe du ciel
» L'art de ma plume - Carlisle McGonagall (Severus Rogue)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
暁の領域 : Akatsuki no Ryōiki :: Informations pratiques :: Présentation des membres-
Sauter vers: