~~~~~~~~~~~~~~~~~~Redonnez de la couleur à ce monde né dans le sang~~~~~~~~~~~~~~~~~~
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 Kogan Veshlyr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kogan



Messages : 4
Date d'inscription : 18/07/2012

MessageSujet: Kogan Veshlyr   Mer 18 Juil - 19:38

Nom: Veshlyr

Prénom: Kogan

~description physique~

Couleur des yeux: bleu foncé.

Cheveux: blond foncé.
Quand il s'énerve (et ca peut lui arriver souvent) ses cheveux virent au blanc/platine et l'iris de ses yeux grandis et commencent à briller

Taille: 1 mètre 80

Age: 25 ans

Sexe: masculin.

Vêtements: Il porte pour l'instant une tunique simple couleur brune avec une chemise blanche à col.

~Récapitulatif de la magie~

Kogan utilise une magie pure, c’est à dire une magie non élémentaire et très malléable. Pour l’instant, il peut créer un bouclier,un Feu Follet c'est à dire une lueur qui peut agresser l'ennemi et qui peut se consumer dans des flammes bleues pour faire plus de dégâts. Il a aussi le pouvoir de déplacer les objets et de lancer des imputions. Enfin sa technique la plus puissante sont les éclairs de magie, bleus. Mais il la contrôle assez mal et consomme beaucoup de son énergie. Quand il s'énerve (cheveux blanc platiné, iris dilatés, ...) Sa puissance et sa capacité magique augmentent.

~Histoire du personnage~

Tout commenca un soir sans nuages, quelque chose était arrivé devant la porte du temple dédié en l'honeur du dieux des Sans Royaumes. Quelque chose ou quelqu'un, un bébé qui devait n'avoir que quelques jours.

Le prêtre avait senti cette présence, il sortit pour vérifier cela, et c'est sans surprise qu'il découvra ce nouveau né, il se doutait que ce jour, ou plutôt cette nuit, ne devait tarder. Il prit l'enfant et ressenti une légère secousse, le prêtre regarda dans les yeux si bleu de l'enfant et y vit une grande puissance. Promit à de grande choses.

- Kogan, c'est comme ça que tu te nommeras. Kogan Veshlyr.

Neuf ans ce sont écoulé. Kogan est devenu l'apprenti du prêtre comme le veut la tradition. Il n'aimait guère ce culte étrange et tout ce qu'il impliquait. Surtout les Songes Pourpres: tout les mois les Sans Royaumes tombaient dans un sommeil profond, voulu par leur dieu, où ils sont censé rêver. Seulement il ne rêvait pas, il ne se passait rien et cela paraissait comme une simple nuit de sommeil si ce n'est cette étrange sensation au réveil. Il n'en avait jamais parlé à son maître, préférant garder ce secret pour lui. Ses pouvoir se sont aussi développés: Kogan était doué d'une magie pure, unique, de la même couleur que ses yeux. Déjà jeune il pouvait déplacer des objets ou envoyer des impulsions, un recul. Mais il ne s'en servait pratiquement que pour ennuyer son maître et le déconcentrer pendant les rituels et autres prières, ce qui l'amusait beaucoup mais exaspérait énormément le prêtre. Sa magie était aussi destructrice si elle n'étais pas contrôlée: un jour le prêtre l'a réprimandé sur l'utilisation qu'il en faisait. Kogan s'enferma dans sa chambre et un sentiment de colère l'envahi. Ses cheveux virèrent aux blanc platines, ses iris se dilatèrent jusqu'à envahir le blanc de ses yeux. Durant cette grande colère, il avait en parti détruit sa chambre...

A 24 ans Kogan était devenu dynamique. Il ne supportait plus la vie paisible et passive de prêtre, surtout qu'il était toujours apprenti. Seulement, il se sentait obligé de suivre cette voie. En effet, se croyant orphelin, le prêtre était sa seule famille, celui qui l'a nourri, logé pendant toute ces années, il ne pouvait le laisser tomber. Ses crises de colères se sont estompées avec le temps. A raison d'un meilleur contrôle et utilisation de sa magie. Il avait trouvé une clairière dans la forêt où il pouvait s’entrainer tranquillement, et pou brouiller les piste il utilisa un sortilège entourant cette clairière rendant la magie pratiquée à l'intérieur indétectable. Il avait remarqué ce sortilège dans un vieux livre poussiéreux provenant de la bibliothèque du temple. Ainsi, il pensait que le prêtre ne saurait rien de ses agissements. Il pensait juste. Le prêtre avait bien conscience de son entraînement mais ne l'évoquait jamais, du moment qu'il n'utilise pas sa magie pour la destruction. Kogan dépassait bien le stage de l’impulsion. Il arrivais à faire jaillir une lumière bleutée dans ses mains et maintenir un bouclier devant lui. Chose presque inutile puisqu'il n'a jamais pu le tester réellement, qui irait l'attaquer ?

Un soir, Kogan lisait dans la bibliothèque, son apprentissage n'étant pas terminé il avait toujours beaucoup à apprendre. Quand il entendit un cri venir de la chambre de son maître. Il accouru jusqu'à lui pour le découvrir mort, sur son lit. Aucune marque, aucun coup, une mort naturelle. Cela paraissait la solution si il n'y avait pas eu ce cris. Kogan toucha la dépouille de son maître et fut touché par un terrible choc. Il ressenti une sensation noire et très puissante, un grand danger. Son maître n'était pas mort naturellement.

Le lendemain il fut sacré nouveau prêtre et entrait directement en fonction. Il devait alors porter la tunique officielle du prêtre. Kogan détestait cette tunique d'un rouge foncé avec des dorures. Il avait horreur du rouge et des dorure, trop voyant selon lui. Il décida donc de revisiter cette tenue. Maintenant elle était bleue, avec des liges d'argent tout le long. Elle disposait d'un haut col relevé, fermée sur le haut du corps et des manches allant jusqu'à ses poignées. A sa taille il portait une grosse ceinture argentée elle aussi, la toge n'était pas fermée sur la bas du corps et passait derrière ses jambes, plus facile pour s'assoir. En dessous, il portant juste une tenue noire et des bottes de la même couleur. Il reprit alors le rôle de son maître, ce qui l'embêtait plus qu'autre chose. Et les problèmes vinrent rapidement: Un mois après, lors du mensuel Songes Pourpres, les habitant se sont plaint de na pas rêver, mais de faire des cauchemars. Kogan acquiesça, ne pouvant toujours rêver lors de cet événement. Seulement il avait remarqué que la sensation au réveil était devenue encore plus dérangeante, avec la même sensation que lorsqu'il avait touché son maître mort. Le même mal était à l’œuvre. Il pria alors son Dieu pour régler ce problème.
Mais le mois suivant la même chose se produit. Sauf que cette fois-ci, pour la première fois, Kogan rêva. Il avait eu une vision d'une tour étrange. Il l'avait déjà vu quelque part, mais où? Il se souvint alors d'une image dans un vieux livre de la bibliothèque. Cette image montrait les vestiges en ruine d'une ancienne tour, tour qui ressemblait étrangement à celle de son rêve. Il avait déjà ressenti une étrange sensation la première fois qu'il la vit. Décidant de mener son enquête, Kogan décida d'aller sur les lieux, vers la tour. Pour voir ce qui se passait réellement.

En un ans, les pouvoir de Kogan se sot fortement développé, plus que pendant ses 24 ans d’existences. La mort peu naturelle de son maître et la mal qui s'installait l'avait poussé à développer ses pouvoir, pour les rendre plus agressif. Ainsi, il pouvait créer une lumière bleue, se déplaçant par elle même et lui obéissant. Il les appelait les Feu Follets. Ces lumières pouvait agresser un ennemi en tournant autour mais Kogan pouvait décider de la consumer, elle s’enflamme alors donnant naissance à une flamme d'un bleu foncé. Son bouclier était aussi plus puissant mais son sort le plus destructeur restait ses éclairs. Il pouvait faire jaillir de ses mains des éclair bleu, comme le reste. Cependant se sort était difficile à contrôler et assez instable, les éclairs de dispersaient partout devant lui, sur les côtés et à l'arrière faisant des dégâts dans la clairière et menaçant de détruire son sortilège le rendant indétectable. Il essaie de rediriger ses éclair pour se concentrer sur une seule cible, mais difficile à contrôler et couteux en énergie, ce sort était dur à manier mais pas moins destructeur.

~Royaume~
Sans Royaume.

~mentionner votre type de manga auquel votre perso va s'apparenter~
-Shōnen.


Revenir en haut Aller en bas
 
Kogan Veshlyr
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
暁の領域 : Akatsuki no Ryōiki :: Informations pratiques :: Présentation des membres-
Sauter vers: