~~~~~~~~~~~~~~~~~~Redonnez de la couleur à ce monde né dans le sang~~~~~~~~~~~~~~~~~~
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 Vareniel Edayma, reine d'Ar Elémia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cyn'del Kaeith



Messages : 41
Date d'inscription : 17/08/2011

Feuille de personnage
Nom: Cyn'del Eärel Delurion Kaeith
Royaume: Ar Elémia
Relations:

MessageSujet: Vareniel Edayma, reine d'Ar Elémia   Jeu 22 Déc - 21:40

Vareniel Edayma est la souveraine d'Ar Elémia de part son mariage avec l'héritier de cette époque, Eowish III. Fille d'un diplomate ambassadeur elfe en terre de Barashiri, elle n'est donc pas de haute lignée. C'est pour cette raison que son nom de famille a été effacé des registres et que l'on a juste gardé ses deux prénoms.
A cette époque, bien avant la tragédie qui a frappé le royaume voisin, cela avait été vu comme une preuve de progression dans les mœurs du pays et le futur souverain devait en être le porte-drapeau, l'exemple à suivre.

Durant son enfance, elle accompagna son père et le reste de sa famille à Barashiri et y vécu une bonne partie de sa jeunesse. De ce fait, elle est bien plus ouverte au changement que la plupart des gens de son peuple et acquis rapidement l'habitude d'être observé partout où elle aille. Fréquentant une école Barashirienne, elle eut accès à de nombreux ouvrages et textes divers sur ces pays que les elfes côtoyaient si peu. Elle possède une intelligence remarquable et un sens aigu de la diplomatie.
Lorsque son mari monta sur le trône et lors des premières années de règne, elle participa à de nombreux essais de rapprochement entre les deux ethnies avec quelques réussite subtiles.
Première conseillère officieuse du souverain, elle menait une vie active dans la politique.

Femme accomplie, elle donna naissance à deux enfants, un garçon et une fille, à savoir Cyn'del Earel Délurion, l'ainé et Theadia Lorewen Astardometh, la cadette. Bien qu'elle fut contrainte à laisser la quasi-totalité de l'éducation de son fils à son mari, c'est une mère aimante et bienveillante.

Mais ce tableau idyllique ne pouvait durer.

Lors de la tragédie de Barashiri, elle perdit sa famille ainsi que son peuple d'adoption. Ce peuple si joyeux, qui lui avait tant appris, qui l'avait acceptée malgré les différences entre leurs races.
Mais malgré son chagrin et son besoin de réconfort, la seule réponse d'Eowish fut le durcissement et le retour aux traditions.
Une solution d'urgence qui éclata la famille et qui fit voler en éclat ces années qu'elle avait passé à rapprocher les gens.
Écartée petit à petit par les deux nouvelles conseillères, elle se désintéressa des affaires du royaume, n'ayant de toute façon, plus son mot à dire et se renferma sur elle-même. Plongée dans un profond mutisme, elle ne s'occupait même plus de ses enfants, trop choquée pour réagir, trop impuissante pour changer quoique ce soit.

Elle avait perdu ses proches, sa passion et sa famille. Quelque chose s'est fracturée en elle et désormais, elle reste prostrée dans son palais d'écorce, muette, le regard lointain, errante.

Dernièrement, une rumeur affirme que son état aurait empiré depuis l'arrivée des deux conseillères.


Description physique :
- yeux : Bleu
- cheveux : Blanc, long, arrivant au milieu du dos mais remonté en chignon.
- Peau : blanche
- âge : 80ans (selon le système numérique de Racyne)
- particularité : est totalement fermée au milieu extérieur.
- photos : OUI (ressemblante)

Revenir en haut Aller en bas
 
Vareniel Edayma, reine d'Ar Elémia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Reine est arrivée. Prosternez-vous. (Dante)
» «La Reine Nègre» Victor-Lévy Beaulieu s'explique
» Amy of Leeds : Reine de Coeur, à vous l'honneur !
» La Reine du Rock se présente !
» Un petit mot sur la reine...Haitienne du Canada

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
暁の領域 : Akatsuki no Ryōiki :: Dossiers :: Pays :: Ar Elémia-
Sauter vers: