~~~~~~~~~~~~~~~~~~Redonnez de la couleur à ce monde né dans le sang~~~~~~~~~~~~~~~~~~
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 Eowish III, Roi d'Ar Elémia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cyn'del Kaeith



Messages : 41
Date d'inscription : 17/08/2011

Feuille de personnage
Nom: Cyn'del Eärel Delurion Kaeith
Royaume: Ar Elémia
Relations:

MessageSujet: Eowish III, Roi d'Ar Elémia   Jeu 24 Nov - 21:31

Eowish Astarekath Seadon Kaeith, dit Eowish III, est le souverain légitime du royaume d'Ar Elémia. Il est tristement célèbre pour être le roi de la discorde, ayant très mal géré la crise politique résultant de la disparition de Barashiri.
Cette crise se solda par un nouvel éloignement entre les deux ethnies qui composent son peuple ainsi qu'un immense regain de surveillance de la par de ses sujets sur sa famille proche.
Le moindre mot de travers pouvant déclencher une guerre civile, il possède une immense maitrise de soi, reste totalement impassible devant n'importe quelle situation et n'hésite pas le moins du monde tirer les ficelles pour maintenir cette paix instable.
Il dirige son royaume de la façon la plus conservative qui soit, refusant tout changement pouvant réouvrir ses terres aux autres pays. Il est à noter que ce brusque revirement de sa politique intérieure a été plus que fortement influencé par l'arrivée de ses deux nouvelles conseillères: Séwen et Nylith.

Il est également le chef traditionnel du culte de la Déesse-Mère de la nature: Shiva, - même si en ces temps sombres les célébration faites en son honneur sont de plus en plus rare - .
De ce fait, et pour maintenir l'équilibre entre animaux prédateur et elfes (surtout pour empêcher les elfes de se faire chasser et dévorés), il a du combattre, dès sa montée sur le trône, chaque chef de meute animale et par conséquent, devenir le chef 'total' de tout le règne animal.
Il ne sort pratiquement jamais de sa demeure de bois, de peur qu'un quelconque geste ne soit mal interprété.

Il est marié avec Vareniel Edayma, une elfe blanche (comme le veut la stricte tradition), avec qui il a deux enfants: Cyn'del Earel Délurion, l'ainé et donc son futur successeur, et Theadia Lorewen Astardometh, la cadette de deux plus jeune que son frère.

Face à la pression de la population (essentiellement de la 'haute société', entendez par là les lignées les plus anciennes) ainsi que par l'éducation qu'il a reçut dans sa jeunesse, il éduque son fils de façon extrêmement stricte, le moindre écart de conduite en public étant durement reproché voire punis.
Par contre, étant donné le peu de chance que sa fille parvienne au pouvoir, il est beaucoup plus souple et plus doux avec elle, à moins que ce ne soit juste une question de préférence. Elle est obéissante (du moins, quand il le faut), et lui totalement révolté.


Description physique :
- yeux : Brun
- cheveux : Long, arrivant au milieu de ses cuisses, Généralement Blanc mais quelques fois noir, suivant les circonstance.
- Peau : légèrement grisâtre, se changeant en blanc ou noir selon ses envies et ses besoins.
- âge : 82ans (selon le système numérique de Racyne)
- particularité : Ne possède qu'une seule forme animale mais relativement étrange car ce n'est pas un animal répertorié dans le bestiaire mais plutôt une fusion, à savoir un tigre géant des neiges et un condor des montagnes.
- photos : OUI (ressemblante)




Revenir en haut Aller en bas
 
Eowish III, Roi d'Ar Elémia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
暁の領域 : Akatsuki no Ryōiki :: Dossiers :: Pays :: Ar Elémia-
Sauter vers: