~~~~~~~~~~~~~~~~~~Redonnez de la couleur à ce monde né dans le sang~~~~~~~~~~~~~~~~~~
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 Les Valkyries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Plume (Valkyrie Lenneth)



Messages : 250
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 34
Localisation : En direction de la Ville d'Agathe

Feuille de personnage
Nom: Plume (Valkyrie Lenneth répudiée)
Royaume: Helléannie
Relations:

MessageSujet: Les Valkyries   Jeu 28 Avr - 17:56

Les Valkyries en général :

Les Valkyries sont, selon les multiples dires, les vierges guerrières de du Royaume d'Hyberia. Leur agilité n'a d'égal que leur beauté.Vive et efficasse, elles forment à elles seules le principal atout militaires d'Hyberia.



A l'Origine :

Les Valkyries étaient, à l'origine, les messagères des dieux. Chargées d'apporter les annonces et messages divins aux hommes.
Ce fût Odin, le premier roi d'Hyberia, qui eut l'idée de les créer et Freyja qui enfanta les neuf filles dont deux jumelles. Elles n'avaient pour mission que de représenter les dieux.
Sa fille Brunehilde en fut la chef dite "Suprême".


Ragnarök :

Mais, à peu près, une centaine d'année plus tard, lorsque les préludes de 'Ragnarök' furent annoncées leur rôle changea aussitôt.
Revenons un peu sur ce qu'est Ragnarök : Ragnarök, La Grande Guerre opposant les Dieux et les Elfes Noirs. Une guerre censée être terrible et censée provoqué la famine et la désolation au clan perdant. Perdre cette aurait bien trop de désastreuse conséquences.
La perdre ? Il n'en n'était pas question ! Il fallait, pour le Dieu-Roi Odin, mettre tout les atouts de son coté. Il chargea donc les Valkyries de rassemblé des Einherjars, des guerriers morts au combats.
En effet, les Valkyrie aurait pour mission de récupérer les âmes de valeureux soldats morts aux combats (les fameux Einherjars) pour les amener au Valhalla, monde mystérieux qui semble lié aux dieux, pour qu'ils renforcent la puissance des troupes de Odin et lui permettre de décrocher la victoire. Mais un évènement imprévu vint perturber les préparatifs, déjà bien avancer (on comptait déjà plus de mille Einherjars)...

Odin mourut ! ...dans des circonstances qui reste, aujourd'hui encore, mystérieuse.

Odin, le roi suprême, qui n'avait jamais utilisé son pouvoir en fut forcer !
Ce pouvoir ? Ce n'est autre que le merveilleux pouvoir de "Réincarnation". Et oui, ce pouvoir permet à tous les membres de la famille royale de se réincarné à l'heure de leur mort ! Magnifique pouvoir, certes, mais jamais utilisé auparavant; Jamais personne ne se réincarna avant Odin.

Cette mort prématurée eut, outre la réincarnation de Odin en Eudore I, pour conséquences l'annulation du Ragnarök et la suspension du Valhalla, puisque le nouveau roi s'était, immoralement, rattaché aux ennemis du Royaume. Depuis, le Valhalla reste inactif, accumulant parfois de nouveaux Einherjars, mais ce que l'on retient surtout c'est que le Valhalla et le Ragnarök se transformèrent en attaque, l'une permettant d'amener de nouveaux Einherjars au Valhalla en suspend et l'autre permettant l'utilisation d'une force apocalyptique proportionnelle au nombre d'Einherjars, c'est à dire environ 3 millions effectifs efficaces.



Ce qu'elle sont maintenant :

A la mort prématurée du Grand Odin, comme le pouvoir royal l'exige, celui-ci se réincarna. Certes Odin n'était pas le meilleur roi possible pour Hyberia mais son remplaçant, dignement renommé Eudore I, était bien pire. Surtout, pour ses multiples réformes essentiellement militaires, Eudore I ainsi que ses autres réincarnations étaient passionnés par la guerre, les meurtres et autres génocides.
Mais revenons sur le sort de ces Valkyrie.
Elles, elles perdirent leurs dignités. En effet, suite à une tragédie concernant Loki, Sigyn et Freyja, Sigyn insufla, pour se venger de Freyja, l'idée de transformer les Valkyries en monstres de guerre et comme le nouveaux roi ne voyait que guerre, haine et colère les fit passer de "Messagères des Dieux" à "Guerrières des Dieux". Elles sont devenues de véritables barbares, sans aucune émotions, elles exécute les ordres sordides du roi en place.

C'est suite à se changement que Freyja, la Valkyrie originelle et la mère des première Valkyries, se donna la mort devant les horreurs que ses filles chéries sont devenues.

Les Valkyries sont maintenant devenues synonyme de meurtres, génocides et pillages alors qu'à l'origine c'était des femmes remplies de vertus de sagesse et de compassion, sentiment dorénavant interdit à toute Valkyrie sous peine de bannissement (voir le cas de Plume).


Freyja :

La Grande Freyja est la déesse de l'amour et de la fertilité. Freyja est aussi la fille du chef des Vanes (le clan opposé à Odin dans le Ragnarök) qu'Odin kidnappa pour se venger de l'assassina de sa femme provoqué par les Vanes 100 ans auparavant. C'est cet enlèvement qui est la cause du Ragnarök mais personne ne semble s'en douter.
Elle fut enfermée par Odin pendant plus de 100 ans, délais qui séparait la mort de la femme d'Odin et son enlèvement. Mais après sa détention, elle décida de son plein grès de resté auprès d'Odin car elle s'en était éprise. Odin et Freyja signèrent donc un accord : elle serait autorisé de rester auprès de lui en échange de quoi elle enfanterait neuf filles nommées les Valkyries qui serait chargées de rassembler des Einherjars pour le Ragnarök qui allait avoir lieu.
Elle s'exécuta et eut neuf filles par diverses moyens. Neuf filles qu'elle fut obligée de donné à la première fille d'Odin pour qu'elle les élève : Brunehilde. Même si elle ne les élevait pas, Freyja était autorisé a vivre avec ses filles pour qui elle développa un sentiment sans égal. Elle avait beau n'avoir aucun droit sur l'éducation de ses progénitures, elle les aimait, plus que quiconque au monde.

Le premier drame de sa vie fut le décès d'Odin et sa réincarnation. Ce jour-là, ce fut l'un des pire jour de sa vie. A la suite, de ce jour, Freyja tomba dans une profonde déprime, elle s'enferma dans sa chambre pendant plus d'un mois. Et lorsqu'elle était au bord du suicide, son morale fut remis par une chose, en fait neuf chose, ses filles faisaient dés à présent tout son bonheur. Mais ce fut d'une très courte durée.

Sa vie changea ou plutôt s'arrêta le jour où elle appris le changement de fonction des Valkyries...
En effet, le nouveaux roi, Eudore I, avait remarqué le potentiel militaire incomparable des Valkyries grâce à leur magie qui leurs permettent d'avoir des ailes. Cet évènement marqua la fin du temps des Dieux car la dernière parmi eux ce donna la mort en ces circonstances. Freyja, affaiblie par le décès du roi, ne put surmonter cette épreuve. Freyja, ''La Grande Freyja'', voyant ses filles décimant femmes et enfants, ne put se résoudre à mettre fin à sa vie, qui finalement, n'était fait que de malheurs et de tristesses. Elle n'avait plus qu'une espérance envers la vie, celle de ne point être immortelle pour pouvoir ne pas voir les monstruosité qu'elle avait enfanté.
Dans son dernier espoir que pouvait lui offrir la vie, elle pris l'ancienne épée qu'elle arracha des mains même d'Eudore I pour en finir. Avant même que les hommes du roi ne purent la saisir, elle transperça sa gorge avec l'épée épaisse de son aimé. Le corps tombant contre le sol, la tête découpée suivant, l'expressions de tristesse, tout était réunis.
"Que cette petite écervelée ne trouve jamais le repos !"
brisa le silence imposé par la Mort. Et comme la volonté d'Eudore le désire, Freyja ne trouvera le repos qu'une fois son objectif final soit atteint : Tuer chaque Valkyries permettant ainsi de sonner le coup final de cette tragédie.
Pour l'instant, elle reste avc Plume car elles ont le même but.

Freyja avant la mort d'Odin :




Freyja après sa mort (maintenant) appelée maintenant "Vestiges de Freya":




Leurs pouvoirs et armes :
- Brunehilde et l'anneau Nibelung
- Cycle de réincarnation
(Garde du suspens, pour l'effet de surprise)



Les Valkyries principales :
Ce sera plus facile en montant la hiérarchie que voici:


Eudore <Ne dirige pas vraiment les Valkyries mais il est le père de la "Chef Suprême" de celles-ci : Brunehilde>

Brunehilde <Chef Suprême des Valkyrie. Elle les dirige d’une main de fer>

Asgard et Midgard <Subordonnées de Brunehilde, elles l’aident dans sa tâche. Une représente le coté offensif des armées, l’autre le coté défensif des armées. Elles dirigent les 7 générales Valkyries : Les Générales Valkyries>

"L'Ordre d'Yggdrasil" ou "Les Générales Valkyries" ou encore "Les Heims" <7 générales Valkyrie dirigeant le reste des troupes. Leurs noms sont des sortes d’hommages aux 9 anciens territoires d’Hyberia au temps du Grand Odin, Asgard et Midgard en faisant partie. L’ensemble de ces générales forment « L’ordre d’Yggdrasil » en référence à l’arbre divin>

Vanaheim, "La Lumière brisante"

Álfheim, "L'elfique clarté"

Jötunheim, "La colosse glaciale"

Muspellheim, "L'ardente furie" <Elle maîtrise la chaleur et le feu comme elle le désire (voir rp : 'prologen...').Elle possède une armure de la même couleur que ses flammes>

Svartalfheim, "La Sombre doute"

Niflheim,"L'Ombre lugubre"

Helheim, "L'Imperceptible morte"


Origine des noms :
Vanaheim : Endroit où vivaient les dieux et le clan adverse à ceux-ci
Álfheim : Lieu où les Elfes ont élus résidences
Jötunheim : Résidences des Géants de Glaces
Muspellheim : Continent où vivait le mythique Géant du feu : Surt
Svartalfheim : Lieu où les Elfes Noirs ont élus résidences
Niflheim : C'est ici que vont les personnes mortes de vieillesse ou de maladie
Helheim : C'est là que vont les personnes mortes (c'est l’équivalent de l'Enfer)



_________________
~Si tu n'as rien à faire,
fais le mort comme ça tu ne te feras pas tué~
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Valkyries
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Valkyries, l'équipage de choc et de charme de Cyanure la Shichibukai
» Sur les valkyries ...
» [Présentation] Alleria Kresnik, reine des valkyries

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
暁の領域 : Akatsuki no Ryōiki :: Dossiers :: Pays :: Hyberia-
Sauter vers: