~~~~~~~~~~~~~~~~~~Redonnez de la couleur à ce monde né dans le sang~~~~~~~~~~~~~~~~~~
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 Shiki Elzevir, prince du Royaume d'Agathe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shiki Elzevir
Admin


Messages : 209
Date d'inscription : 20/11/2010

Feuille de personnage
Nom: Shiki Elzevir
Royaume: Royaume d'Agathe
Relations:

MessageSujet: Shiki Elzevir, prince du Royaume d'Agathe   Jeu 21 Avr - 17:01

~Description physique~

-couleurs des yeux : rouge
-couleurs des cheveux : fleur de soufre
-votre taille : 1m 70
-votre âge : 17 ans
-votre sexe : masculin

~ Pouvoirs et Facultés


Shiki est un mage temps et illusionniste.

Mage temps.
Procédure ~
Avec une aisance inégalable, Shiki peut à tout moment créer des prisons temporelles et y enfermer ses cibles. Elles resteront ainsi figées dans l’espace, la durée déterminée en fonction de la puissance des ennemis. Il est alors évident que plus l’adversaire sera puissant, plus la dépense d’énergie pour le disloquer de la temporalité normale sera excessive. A partir de l'instant où la cible est isolée de son corps , son âme est envoyée dans un plateau (déformation temporelle) mis au point par Shiki. Dans cet espace que le Mage temps contrôle dans sa totalité [il peut le déformer à sa guise], Shiki se débrouille pour détruire l’âme de la cible en la transperçant d’un Kriss. Une arme pouvant éradiquer seulement une « âme brute». Si le Kriss venait à être utilisé contre une personne de chair, la lame se déchargerait de tout son pouvoir (soustraire une âme).

Le plateau ~
*Le plateau, c’est la plate-forme mise au point par une dislocation temporelle. Shiki peut choisir n’importe quel lieu pour y plonger l’ennemi. Mais si la cible est humaine, il est plutôt primordial de reprendre l’endroit de base dans lequel ils étaient, de sorte à ne pas éveiller les soupçons de la cible.
*La cible envoyée sur le plateau perd un considérable avantage, ses pouvoirs sont diminués de moitié. Dans cette dimension, un seul coup de Kriss dans l’âme est fatal, si l’adversaire est seul, Shiki n’a qu’à le lancer pour soustraire l’âme.
*Si le combat se fait avec des alliés, Shiki peut amener des personnes sur le plateau (ce qu’il n’a pourtant jamais fait, puisqu’il a toujours combattu seul), seulement, il doit posséder autant de Kriss qu’il y a d’alliés.

Equivalence ~
Shiki peut parvenir à créer un espace temporel de 10 minutes pour 1 seconde de temps réel. Dans un cas plus conséquent, son espace temporel peut se prolonger jusqu’à 35 minutes pour 1 seconde de tps réel. C’est la limite maximale, au-delà de celle-ci, plus le temps passe, plus le plateau perd en force et finalité, jusqu’à ce que qu’il ne puisse plus contenir l’âme de l’ennemi et qu’elle soit rejetée.


Illusionniste

Cette faculté qui lui est totalement propre, issue directement des fragments de son esprit, lui permet de projeter à souhait les moindres corps inanimés (pierre, bâtiment), ou animés (animal, personne) existants ou inventés).
Shiki est capable d’insuffler à l’illusion vivante, le comportement qu’il souhaite. Lui seul est capable de toucher ses apparitions (ex : lui tenir la main). Touchée par quelqu’un d’autre, l’illusion disparaît, tout simplement.
Cette faculté n’inflige aucun dégât, elle sert juste à Shiki de filature ou simplement, d’amusement.


~Histoire~

Puisque le destin illusionne l’humanité, s’amuse dans sa logique machiavélique, se joue du monde pareil au marionnettiste névrosé et frénétique... Personne ne choisit ni son âme, ni son monde…

C’est dans cet état d’esprit qu’est Shiki Elzevir, fils d’Agathe, hérité légitime du royaume dont elle est souveraine ; maître des illusions, manipulateur du temps et de l’espace.

Seul. Depuis ses premières années de vie, sa mère ne fut qu’une ombre intouchable ; présente mais inabordable. Sa connaissance très limitée du monde lui permit de subir ce manque d’amour maternel, cette absence totale de soutien et de communication familials. Cette situation devait être normale, n’est-ce pas ? Commune à beaucoup. Ni père, ni mère, juste d’innombrables domestiques dépouillés de raison consentant à ses moindres désirs et volontés… non vraiment, lors de sa jeunesse, ce mode de vie ne lui posa aucun problème.

Seulement, vers l’âge de 13 ans, les engrenages de sa perception du temps se rouillèrent et les heures de solitude lui parurent invivables, douloureuses. « Etudier », « exercer son mental » devenaient des activités dont la lassante exécution ne faisait plus passer le temps comme elles l’avaient tant de fois fait auparavant. A 14 ans, il commença à déserter la citadelle sur de longues périodes (2 à 3 mois), liberté accordée sur une condition bien précise « tuer les éventuels gêneurs du Royaume».

Vie mouvementée. Depuis, Shiki parcourut l’ensemble du Royaume d’Agathe, le furetant dans ses moindres lieus, apprenant sur les habitants les particularités principales avant de se décider à voyager dans les autres Royaumes telle Helléanie et Hyberia. C’est dans ses expéditions solitaires qu’il développa plus particulièrement son pouvoir d’Illusionniste.


~ Royaume ~

Royaume d’Agathe

~ type de manga ~

-Shōnen, Yaoi.


Dernière édition par Shiki Elzevir le Dim 26 Mai - 10:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plume (Valkyrie Lenneth)



Messages : 250
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 34
Localisation : En direction de la Ville d'Agathe

Feuille de personnage
Nom: Plume (Valkyrie Lenneth répudiée)
Royaume: Helléannie
Relations:

MessageSujet: Re: Shiki Elzevir, prince du Royaume d'Agathe   Lun 4 Juil - 20:06

Je pense que tout y est, c'est très complet !!!
J'ai juste un peu peur du yaoi mais sinon ça va !!

Pour ma part,

//VALIDATION ACCORDÉE\\


_________________
~Si tu n'as rien à faire,
fais le mort comme ça tu ne te feras pas tué~
Revenir en haut Aller en bas
 
Shiki Elzevir, prince du Royaume d'Agathe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Royaume perdu d'Arnor
» Les souveraines du royaume
» Shiki RP, partenariat
» [PARTENARIAT]Le Royaume de Zaïrys
» le royaume d'outrebrumes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
暁の領域 : Akatsuki no Ryōiki :: Informations pratiques :: Présentation des membres-
Sauter vers: