ANom :Alligator
Faiblesse :Foudre
Compétence(s) : ils peuvent attaquer 2 fois par post.
Description : Cet animal plutôt commun mesure en moyenne 3 à 4m de long. Sa mâchoire est son plus grand atout et peut briser les rochers les plus durs. Plutôt lent, il n’est pas difficile à rattraper mais…sa peau est couverte d’écailles très résistantes du fait qu’ils sont cousins éloignés avec les dragons.
Localisation : Près des rivières, dans les marécages et près des lacs.
Nom :Arachnée
Faiblesse :glace, vent
Compétence(s) : Séisme : Est capable de générer un puissant séisme et d’ouvrir des crevasses.
Description : Cette étrange créature mi-femme mi-Araignée est sans doute le résultant d’une douteuse expérience…quoiqu’il en soit, il se trouve qu’elles sont très rapides sur leurs 8 pattes mais ont une bien piètre défense
Localisation :Grottes et Ruines.
Nom :Arbre ensorcelé
Faiblesse :Feu
Compétence(s) :Gaz empoisonné :Exulte un gaz qui peut s’avéré mortel pour tous les êtres vivants.
Description : Fourbes, ils feintent d’être de véritables arbres pour attaquer leur cible dans le dos. Malgré les apparences, ils sont capable de se mouvoir et de s’enfuir pour se replanter plus loin…Ils ne crache jamais sur un petit encas bien en chair…La revanche de la nature sur l’Homme…
Localisation :Forêt.
Nom :Armadillo
Faiblesse :aucune
Compétence(s) : boulet de canon : Se roule en boule pour attaquer son adversaire avec une vitesse ahurissante.
Description : Cet animal est friand de fourmis et de petits insectes…et rien de tel pour les attirés qu’un cadavre bien mort. La peau de cet animal est extrêmement résistante et ses griffes, très acérées.
Localisation : Plaines
BNom :Bavarois
Faiblesse : feu
Compétence(s) : Corps mou : les attaques physiques ne marchent pas contre eux.
Description : Cette sympathique et comestible bête est très bonne dans une tarte. (véridique)
Mais elles ne se laisseront pas avoir aussi facilement ! De plus les attaques physiques n’ont aucun effet sur eux, bonne chance pour en faire votre dessert…Plutôt rapide, ils craignent cependant le feu.
Localisation :Plaines du royaume d'Agathe
Nom :Béhémot
Faiblesse : Aucune
Compétence(s) : contre-attaque facile
Crache du feu
Description : Cette énorme bête n’est pas facile du tout à tuer. Elle possède une immense force, une peau aussi dure que la pierre et des griffes/Crocs très acérés. Elle est extrêmement lente mais cela ne l’handicape pas du tout car ce monstre est souvent utiliser comme gardien.
Localisation : Grottes et autre endroit privé dans lequel se trouve un objet précieux^^
Nom :Bête enflammée
Faiblesse : eau
Compétence(s) : souffle de feu
Morsure de flamme :Brûle tout ce qu’il mord.
Description : Lointain cousin de la bête gelée, ces monstres agissent exactement de la même façon : elles attaquent en meutes dans un environnement hostile aux autres êtres vivants. Elles s’éteignent au contact de l’eau.
Localisation : Volcan.
Nom :Bête gelée
Faiblesse :feu
Compétence(s) :Souffle glacé : Exulte une poudre extrêmement froide capable de geler presque n’importe quoi.
Morsure glacée : Gèle quand il mord.
Description :Cet espèce de chien est un élémentaire de glace. Très rapide mais doté d’une peau plutôt fine, il fond au contact du feu. Généralement en meute, ils attendent que leurs proies soient affaiblies par le froid environnent de leur territoire avant de les attaquer.
Localisation : Désert de glace.
CNom :Cait Sith
Faiblesse :magie blanche.
Compétence(s) : Blaster : capable d’envoyer un énorme rayon laser de sa bouche(en ligne droite uniquement)
Description : Il s’agit d’un grand félin qui aurait été possédé temporairement par une créature maléfique. Il en a gardé ses compétences et sa faiblesse, typique de ces créatures maléfique. Il reste quand même un grand carnassier doté de puissante griffe et de crocs à toutes épreuves.
Localisation :Plaine
Nom :Chauve-souris
Faiblesse :feu, vent
Compétence(s) : Suceur de sang : Inflige des dégâts à ses adversaires dans le seul but de la faire saigner. Ensuite, contrôle le sang répandu au sol comme il le souhaite. Ses crocs sont imprégnés d’anti-coagulant.
Cri strident : Horrible cri très aigu qui si l’adversaire en est exposé trop longtemps, peut choquer le système nerveux central et à le paralyser pendant une courte période.
Description : Ce sympathique animal aime se repaître de sang qu’il soit humain ou animal. Ils ne sortent de leurs grottes que la nuit. Très agiles et rapides, ils peuvent compter sur leurs ultrasons pour éviter les attaques ennemies.
Localisation :Grottes(jour)/Partout(sauf dans l’eau-Nuit)
Nom :Chimère
Faiblesse : Aucune
Compétence(s) : souffle de feu
Description :Voici le ‘chaînon manquant’ de l’évolution à proprement parlé. Cette bête à têtes de lion, dragon et chèvre est une drôle de bestiole. Elle possède la vitesse du lion, la résistance du dragon(ainsi que son affinité pour les flammes) et…le super cri de la chèvre !
Localisation : plaines, montagnes, désert de roche
Nom :Coquatrice
Faiblesse :Foudre
Compétence(s) : Souffle de la gorgone : Exulte un souffle qui transforme tout en pierre petit à petit.
Description :Proche cousin du Zuu, il n’en est pas moins redoutable…il est juste plus vif et plus rapide. Il a du s’adapter à vivre à de moins haute altitude et vit donc en plaine ou dans les forêt.
Localisation :Plaine et Forêt.
Nom :crapaud des marais
Faiblesse :glace
Compétence(s) : venin du crapaud :Empoisonne au contact avec l’adversaire.
Bave du crapaud :Crache sa bave sur adversaire. Cette ‘bave’ ronge les tissus comme de l’acide.
Description : Ce crapaud est un monstre très commun…mais cela ne le rend pas moins dangereux !Au moindre contact physique avec cette bestiole, celle-ci vous empoisonnera avant de prendre la fuite. Attention à ses secrétions toxique
Localisation : Partout où il y a de l’eau sur Terre(même une petite mare c’est bon)
Nom : Creesalis
Faiblesse :aucune
Compétence(s) : Osmose : Plante ses pattes dans le sol pour entrer en osmose avec son environnement, ce qui lui permet de le contrôler.
Slow :Sort de magie alourdissant les membres de l’adversaire, le rendant ainsi plus lent.
Description : Forme larvaire du papillon de minuit, il n’en est pas pourtant plus faible que ce dernier. En effet, il doit souvent se battre pour se mourir…ce qui l’a aidé à développer ses capacités. Il est omnivore, donc n’espérez pas ne pas lui servir de déjeuner…
Localisation :Forêt
DNom :Domovoy
Faiblesse : aucune
Compétence(s) : attaque au couteau
Description :Il s’agit d’un espèce de gobelin sauvage. Relativement faibles et couards, ils s’enfuient rapidement lorsqu’ils sont seuls. Mais une fois en bande… ils deviennent aussitôt fourbes et cruels et n’hésite pas à attaquer un blessé.
Localisation :plaines
Nom :DracuLady
Faiblesse : lumière et feu
Compétence(s) : Suceuse de sang : Inflige des dégâts à ses adversaires dans le seul but de la faire saigner. Ensuite, contrôle le sang répandu au sol comme elle le souhaite. Ses griffes sont imprégnées d’anti-coagulant.
Séduction : Use de ses charmes pour tromper l’adversaire
Description : Cette femme fatale n’hésite pas à séduire ses proies pour ensuite s’en repaître. Grande amatrice de sang, elle en a fait sa spécialité culinaire et magique. Elle déteste la lumière et craint le feu. La moindre blessure la met dans une rage folle.
Localisation :Grotte et ruines.
EFNom : Flan Citron.
Faiblesse : foudre
Compétence(s) : Corps mou : les attaques physiques ne marchent pas contre eux.
Description : Très apprécier des grands gourmets pour son goût acide, il est souvent la cible de chasseur. Délicieux en tarte à l’instar de son cousin le Bavarois.
Localisation : Plaines
Nom :Flan menthol
Faiblesse :glace
Compétence(s) :Corps mou : les attaques physiques ne marchent pas contre eux.
Description :Très rechercher pour faire des bonbons contre le mal de gorge et contre la mauvais haleine.
Localisation : près de point d’eau.
Nom :Flan rose
Faiblesse : aucune
Compétence(s) : Corps Mou : les attaques physiques ne marchent pas contre eux.
Fusion élémentaire : Est capable de fusionner avec n’importe quel élément présent.
Description : Ne vous laisser pas avoir par son aspect faible et par la délicieuse odeur qui s’échappe de son corps rose bonbon, cette race de flan est vraiment coriace !Capable de fusionner avec n’importe quel élément, il s’accapara des faiblesses et des résistances de l’élément absorbé. De plus, il possède la caractéristique fondamentale à tout bon flan : Un corps absorbant les chocs physiques.
Localisation : Un peu partout sur Terre.
Nom :Fleur de mort
Faiblesse :feu,la glace
Compétence(s) :Pollen : Libère du pollen paralysant à la moindre menace.
Description : Cette plante évoluée ne crache pas sur un petit repas à base de viande. Prenez gare à ses crocs acérés qui libère un poison foudroyant. Etant incapable de se déplacer, elle ne risque pas de vous échapper. Rester à distance et attaquer-la de loin !
Localisation :forêt
GNom :Golem de roche.
Faiblesse :glace
Compétence(s) : Séisme : Est capable de générer un puissant séisme et d’ouvrir des crevasses.
Description : Il s’agit en fait d’un esprit malin qui aurait prit possession de diverses roches. Il peut d’ailleurs augmenter sa taille ou sa résistance en intégrant plus de roche. Il ne craint que peu les attaques physique et il est capable de se reconstituer en cas de destruction.
Localisation :Montagne
HIJKLNom :Lamia
Faiblesse : armes blanches
Compétence(s) : Chant de séduction : Douce et irrésistible balade qui séduit les cœurs perdus et rend vulnérable l’adversaire à son charme…dévastateur.
Chant de la confusion : Chant qui bouleverse les signaux électriques du cerveau et change les commandes des membres.
Chant du sommeil : Douce mélodie qui provoque chez l’adversaire un engourdissement des membres avant de le plonger dans un sommeil abyssal.
Chant mortel : Requiem long et fatal à tous ceux qui l’écoute jusqu’au bout. Il provoque l’arrêt instantané du cœur.
Cri strident : Horrible cri très aigu qui,si l’adversaire en est exposé trop longtemps, peut choquer le système nerveux central et à le paralyser pendant une courte période.
Description : Cette femme serpent est une experte en chants de toutes sortes. Elle préférera attaquer à distance plutôt qu’au corps à corps. Doté d’une esquive et d’une vitesse à toutes épreuves, elle ne sera pas facile à approcher. Elle est capable de revêtir forme humaine pour leurrer ses proies.
Localisation : grotte,Ruines et désert. Alentours de ville(uniquement sous forme humaine)
Nom :Lézard du blizzard
Faiblesse : feu
Compétence(s) : Souffle de glace
Touché glacé : Tout ce qui entre en contact avec sa peau gèle instantanément.
Description : Cet immense lézard aime bien embrocher les gens à l’aide de sa puissante corne. Attention à sa langue qu’il n’hésitera pas à projeter pour vous attraper. Cette dernière, une fois tranchée et bien tressée fera un magnifique fouet de glace.
Localisation : Désert de glace
MNom :Marshmallow Rouge
Faiblesse: le feu
Compétence (s) : Corps Mou : les attaques physiques ne marchent pas contre eux.
Description : Proche cousin des flans, le Marshmallow est cependant très peu apprécier en dessert mais il est parfait pour un Chili !Fini les plats fades et sans goût car le Marshmallow à un fait un goût fort épicé…voire…ça arrache le palais en fait…
Localisation : Désert et volcan
NONom :Octopus
Faiblesse :Foudre
Compétence(s) :Soin en direct : est capable de faire repousser ses membres coupés en quelques instants.
Description : Ce crustacé des profondeurs sous-marine est le fléau des marins. Longtemps considéré comme la divinité protectrice des mers, il semble avoir été détrôné de ce rang par un serpent marin géant. Depuis, dans le genre rancunier, il s’attaque à tout ce qui passe à sa portée.
Localisation :Océan et Mer.
PNom :Papillon de nuit
Faiblesse :aucune
Compétence(s) :Osmose : Osmose : Plante ses pattes dans le sol pour entrer en osmose avec son environnement, ce qui lui permet de le contrôler
Slow : Sort de magie alourdissant les membres de l’adversaire, le rendant ainsi plus lent.
Poudre de sommeil : Bat des ailes et répand une étrange poudre qui endort peu à peu l’adversaire.
Description :Forme final de la Creesalis, il en garder ses capacités ainsi que son goût pour tout les aliments mangeables. Il n’est pas facile à trouver car il se camoufle aisément dans la végétation.
Localisation :Foret
Nom :Piranha
Faiblesse :Foudre
Compétence(s) :Aucune
Description :Bien que ce poisson ne possède pas une once de magie ,il est cependant redoutable !Toujours en bande d’une trentaine d’individus, ils sont extrêmement voraces et se ruent sur tout ce qui bouge…ou pas.
Localisation :Mer et Océan
Nom :Porc-épic
Faiblesse : aucune
Compétence(s) : projection d’épine :Est capable de projeter à plus de 20m les immenses pics qui se dressent sur son dos.
Description : cette boule de pic est un réel problème pour les as du corps à corps…Il peut être aussi rapide qu’un rat et possède une incroyable défense grâce à ses étranges épines. Mais une fois ces dernières enlevées, il reste très vulnérable.
Localisation :un peu partout dans le monde des humains.
Nom :Pudding
Faiblesse :aucune
Compétence(s) : Corps mou : les attaques physiques ne marchent pas contre eux.
Description : A l’instar de ses proches cousins les flans, le Pudding est lui aussi doté d’un corps qui résiste aux attaques physiques. Par contre, il ne possède aucune faiblesse magique et surtout…il est absolument infect au goût !
Localisation : un peu partout sur Terre
QRSNom :Squelette de dragon
Faiblesse :feu
Compétence(s) : souffle empoisonné
Description : Ce squelette est tout ce qu’il reste du majestueux dragon qu’il a été jadis…Il s’agit en fait d’ossements possédés par un esprit malin. Il est capable de se reformer s’il est coupé en deux.
Localisation : montagne, grotte des Ombres, ruines
TUVNom :Ver abyssal
Faiblesse :Le feu
Compétence(s): Saignée : Dans la bave de l’animal se trouve un puissant anti-coagulant et lorsque cette saloperie vous mord, votre hémorragie est plus importante que d’habitude et vos plaies se referment moins vite(que ce soit naturellement ou par magie.)
Description : Ce ver géant de couleur écarlate est vraiment un monstre puissant car il est extrêmement grand et possède une force énorme. De plus, malgré sa taille imposante, il est assez rapide. Par contre, sa peau n’est pas très résistante et il craint le feu.
Localisation : Montagne en général.
Nom :Ver des sables
Faiblesse : aucun
Compétence(s) : Séisme : Est capable de générer un puissant séisme et d’ouvrir des crevasses.
Description : Proche cousin du ver Abyssal, le ver des sables possède les même caractéristiques. A savoir, qu’il est puissant, rapide et très très grand mais possède une peau assez fine. Par contre, il ne possède aucune faiblesse élémentaire.
Localisation :désert des sables
WXYZNom :Zuu
Faiblesse :aucune
Compétence(s) :Souffle de la gorgone : Exulte un souffle qui transforme tout en pierre petit à petit.
Description :Cet immense rapace vit essentiellement dans les chaînes montagnes bordant le monde des humains. Il possède un instinct de chasseur très développé et fera tout pour nourrir sa progéniture.
Localisation :Montagne.
Images/noms de ff4 game boy advence