暁の領域 : Akatsuki no Ryōiki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~Redonnez de la couleur à ce monde né dans le sang~~~~~~~~~~~~~~~~~~
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Présentation : Nagi

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 33
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 28
Localisation : nowhere

Présentation : Nagi Empty
MessageSujet: Présentation : Nagi   Présentation : Nagi EmptyDim 20 Mar - 19:10


~description physique~
-couleurs des yeux : marron
-couleurs des cheveux : bleu-mauve
-taille : 1 m 65
-âge : 15 ans
-sexe : femme

~histoire du personnage~
"Ma petite soeur chérie c'est Nami. Elle ne parle pas beaucoup mais elle est très gentille ... sauf peut-être quand elle essaye d'arraché les âmes des gens, mais elle fait ça pour mon bien. Je l'adore, c'est ma jumelle. ^ ^"

Nagi est une fille simple qui prend soin de sa soeur en "son absence", comme elle l'a précisé plus haut, elle l'adore. Elle voyage avec sa soeur dans l'espoir de retrouver Fenrir. Elle est d'origine ... mais de nationnalité Hyberienne. Elle et sa soeur sont nées au moment précis où Hyberia a annexé ... à son territoire suite à une très longue guerre qui a durée plus de cinquante ans. En bref, elles sont nées le jour de la fin de la guerre, elle sont donc Hyberiennes mais pas "pures".

Elle, tout comme sa soeur, est orpheline car ses parents ont été assassinés par des soldats complètement ivres Hyberiens après la guerre alors qu'elles venaient juste de naitre.

Après leurs naissances, elle et sa soeur, ont été élevées par le loup Fenrir qu'elles considèrent, toutes les deux, comme leur seule famille, mais celui-ci disparu sans laisser de trace.
Cela va bientôt faire cinq ans que celui-ci est introuvable. Tous ce que Nami et Nagi se rappellent c'est que avant sa brusque disparition celui-ci s'absentait de plus en plus souvent comme si il voulait cacher queque chose

Son pouvoir se base sur le control total de tout ce qui n'est pas vivant, ainsi elle métrise à la perfection les éléments (eau, feu, terre, roche, vent, métal, ...)

~Royaume~
-Hyberia

~manga~
-Shōnen, Shōjo

~photo~
-ressemblante

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://akatsuki-no-ryoiki.forumsrpg.com
 
Présentation : Nagi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation : Admin
» Présentation : Nami
» Fiche de présentation : modèle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
暁の領域 : Akatsuki no Ryōiki :: Informations pratiques :: Présentation des membres-
Sauter vers: